Nouvelle fonctionnalité, une barre d'administration escamotable

fred
fred Messages 2,481Administrateur

Bonjour,

J'ai implémenté une nouvelle fonctionnalité qui permet de changer l'état de la barre d'administration.

Dans la configuration, vous trouverez une nouvelle case à cocher :

Si la case est cochée, le comportement de la barre est identique à l'utilisation habituelle.

Décochée, la barre d'administration est masquée, elle est affichée à chaque rafraichissement (c'est volontaire) ou lorsque la souris est déplacée en haut de l'écran à l'emplacement de ladite barre.

Cette version spéciale se télécharge ici :

https://codeberg.org/fredtempez/ZwiiCMS/releases/tag/13.10.00-bar

The f....g boss

Commentaires

• lemimi
    lemimi Messages 470Moderateur

Bonsoir,

Je viens de l'installer à l'instant ici, et je dois avouer que cela paraît un peu déroutant au début.

Mais après un moment d'adaptation, j'apprécie de voir mon vrai travail sans avoir à sortir complètement de la configuration.

Donc j'adopte cette nouvelle fonctionnalité ☺

Bonne soirée... Michel

• fred

Bonjour,

Merci du retour Michel.

Cette fonctionnalité peut aussi être désactivée au cas où elle ne plairait pas .

Bonne journée,

Fred

The f....g boss
  • lemimi
    lemimi Messages 470Moderateur

Bonjour @fred ,

Je viens de constater que, sur le site, lorsque l’on modifie la largeur de la page, un aperçu en temps réel s’affiche immédiatement avant l’enregistrement définitif.

En revanche, pour l’écran d’administration, il est nécessaire d’enregistrer le choix pour visualiser le résultat.

Serait-il possible d’ajouter un aperçu dynamique avant l’enregistrement, comme sur le site, pour l’écran d’administration ? 

Je trouve cette fonctionnalité plus intuitive et agréable à utiliser.

Bon week-end... Michel

• fred

Bonjour Michel,

Tu as raison, il faut l'ajouter. De même pour la largeur de la bannière.

À suivre,

Fred

The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.