Mise à jour de l'éditeur TinyMCE, disparition du plugin modèle.

fred
fred Messages 2,481Administrateur

Salut tout le monde,

Dans les cartons, je pensais faire évoluer l'éditeur de texte vers une version 8.

Sans compter que la migration n'est pas simple, certains modules ne sont plus fonctionnels. Je pense par exemple au module template qui permet d'insérer des modèles et qui évitent de saisir du code html.

Le module template de la version 6 est désormais payant. Cela implique qu'une mise à jour fera passer ce plugin à la trappe.

J'aimerais avoir un retour d'expérience et l'avis des utilisateurs du forum à ce propos.

Bonne soirée,

Fred

The f....g boss

Commentaires

• lemimi
    lemimi Messages 470Moderateur

Bonjour @fred ,

On peut connaître quels sont les modules officiels ou communautaires qui ne seront plus fonctionnels après cette mise à jour ?

Quel est le tarif de cette version 6 payante du module Template (celui qui permet d’insérer des modèles HTML) ? S’agit-il d’un coût unique pour cette version, ou d’un abonnement (mensuel, annuel, etc.) ?

Au plaisir... Michel

• fred

Bonsoir Michel,

Je n’ai pas fait le tour des modules qui sont susceptibles de ne plus fonctionner et qui nécessiteraient un achat de licence. Pour moi, l’absence du module template était rédhibitoire, je n’ai pas creusé plus au niveau de tarifs.

Bonne soirée.

Fred

The f....g boss
  • fred
    23 nov. modifié

Bonjour le forum,

J'ai renoncé à mettre à jour TinyMCE vers la version 7, ce ne sera que vers la version 6.8.6.

Ce fil de discussion est fermé, suivre la discussion consacrée à 13.11.00

The f....g boss
Cette discussion a été fermée.