ZwiiCMS 13.11.01 optimisation de la feuille de style et barre d'administration (updates 13.11.n)
Bonjour,
La feuille de style common.css méritait que les média queries éparpillés dans le fichier soient regroupés et optimisés, c'est chose faite.
Par la même occasion, je me suis rendu compte que la présentation de la barre d'administration dans le container du site, c'est à dire avec la même largeur était en conflit avec ces médias queries. Ainsi, en largeur de site à 750px, les icônes de la barre d'administration s'affichaient sur deux lignes. Le média querie correspondant était déclenché selon la largeur de l'écran et non celle du site.
Désormais, la barre d'administration s'affiche sur toute la largeur de l'écran, la largeur du site ne valant que pour le site et éventuellement le menu et la bannière selon leurs positions.
Campus a déjà été mis à jour définitivement, pour le CMS, j'attends les retours du forum.
Il s'agit d'un branche différente, le lien de téléchargement se trouve ici :
https://codeberg.org/fredtempez/ZwiiCMS/releases/tag/13.11.01
Commentaires
-
Bonjour,
Deux correctifs avec cette version :
- En désactivant la mise à jour auto, la notification disparaît.
- Retour de codemirror pour les éditeurs JS et CSS des pages et de la configuration.
Post edited by fred onThe f....g boss0 -
Bonjour @fred ,
En ce moment j'ouvre assez souvent l'éditeur CSS de Zwii, et je me suis rendu compte que celui-ci n'était pas développé complètement. C'est gênant, cela oblige de faire des copier/coller à partir d'un éditeur externe, même pour une petite modification.
Bonne journée... Michel
0 -
Bonjour Michel,
Tu as raison,
je viens juste de l'écrire en MP, ce sera en ligne avec la version 14 et le changement de version.Erreur de ma part, le correctif n'était pas inclus dans la mise à jour.
Bon dimanche,
Fred
Post edited by fred onThe f....g boss0 -
Version publiée comme stable en mise à jour auto.
The f....g boss0 -
-
Bonjour tout le monde,
Merci pour les retours, la 14 aura surtout une nouvelle licence et peut-être un nouveauté que j'avais sur le feu depuis un moment.
A suivre...
The f....g boss0 -
Bonjour,
Sur la version 14, j’ai effectué plusieurs essais afin de modifier la position du menu (gauche, centre, droite), mais ceux-ci se sont révélés infructueux.
Merci de bien vouloir vérifier ce point.
Cordialement,
0 -
Bonjour,
Le problème lié à l’alignement du menu (gauche, centre, droite) est apparu à partir de la version 13.11.01. et 14.00.00 .Sur la version 13.11.00, tout fonctionnait correctement.
Cordialement,
0 -
Bonsoir,
Je jetterai un œil.
Bonne soirée.
The f....g boss0 -
C'est corrigé dans 13.11.02 qui est sur Codeberg.
Bonne soirée,
The f....g boss0 -
Bonsoir @Thispy ,
Pour la version master ce qui n'est pas toujours la dernière stable il faut cliquer là :
Sinon, il faut cliquer dans Publications, toutes les mises à jour sont listées.
Sinon il y a le site Web lorsque je l'ai actualisé :)
Bonne soirée,
The f....g boss0 -
Bonjour,
Nouvelle livraison non prévue, 13.11.03 corrige un bug dans la page de gestion des utilisateurs empêchant l'édition d'un compte depuis les boutons d'interface qui sont désormais remplacés par des icônes.
The f....g boss0 -
Bonjour,
Je viens de faire les mises à jours à l'instant, il est vrai que c'est mieux d'avoir un petit crayon pour éditer que le mot Jamais ;-)
Sympa, ces p'tites icônes bleues. Peut-être colorer la corbeille en rouge ?
Post edited by lemimi on0 -
Hello,
Peut-être colorer la corbeille en rouge ?
Tu as raison, cela aurait dû être le cas, je le prendrai en compte sur le v14. Campus utilise ce système d'icônes dans les tables plutôt que des boutons trop voyants.
Bonne journée
The f....g boss0 -
Bonjour,
Upload de la 13.11.03 par FTP ce jour, RAS hormis le RSS qui ne fonctionne toujours pas pour moi.
Encore du bon travail effectué :)
edit: l'url intelligente est désactivée par défaut, cela conduit à un 404 quand un lien (blog) est écrit en clair sans "?" selon la config dans laquelle il a été fait.
0 -
Bonjour,
C'est à dire que le blog peut mentionner un lien direct mondomaine.net/galeries/toto qui donne un not found si on oublie de recocher url intelligente après une mise à jour.
Cela aurait été bien de garder l'état coché ou pas coché après la MAJ
0 -
Hello
ok, j’y regarderai.
The f....g boss0
Salutations, Étranger !
Catégories
- 546 Toutes les Catégories
- 58 Support ZwiiCampus
- 16 Annonces ZwiiCampus
- 17 ZwiiCampus au quotidien
- 36 Déclarer un bug dans ZwiiCampus