module galeries
Bonjour j'ai un problème dans le module galeries pour les déplacer entre elles c'est a dire celles du bas pour la remontre en première position, j'ai essayé avec la souris le clavier etc ...y a t'il une fonction que je n'ai pas vu.
merci
Commentaires
-
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer avec précision la version de Zwii que vous utilisez ?
De mon côté, je travaille actuellement avec la version **13.11.03**, et celle-ci fonctionne sans difficulté.
Afin de procéder correctement à la configuration de votre galerie, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
1. Ouvrez le **module** associé à la page de votre galerie.
2. Cliquez sur l’icône en forme de **crayon** correspondant à votre galerie.
3. Dans la partie supérieure droite de l’écran, à côté du bouton *Enregistrer*, se trouve une **case bleue**.
4. Sélectionnez cette case : vous aurez alors accès aux paramètres de votre galerie, notamment le nom, le dossier cible, ainsi que l’option *Tri des images*.
5. Modifiez le paramètre de tri en le définissant sur **manuel**.
6. Validez vos réglages en cliquant sur *Enregistrer*.
Votre galerie sera ainsi configurée conformément à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement,
0 -
Merci de la réponse ma version de Zwii est 13.11.03
je vais essayer ce que vous me conseiller
Merci
0 -
re bonsoir je viens d'essayer ce que vous m'indiquer et c'est ce que je fait pour trier les photos dans la galerie ça marche mais ce qui ne fonctionne pas chez mois c'est dans la configuration des galeries ou j'ai une dizaine de galeries et c'est dans cette configuration que je n'arrive pas à les les décaler les une par rapport au autres, Zwii les ranges au fur et a mesures des créations et je ne peux pas les rangers les unes par rapport aux autres (c'est a dire la dernière galerie faite la faire remonter au début)
merci
0 -
Re-bonsoir,
Lorsque vous cliquez sur le module de la page correspondant à votre galerie, l’ensemble de vos galeries s’affiche.
Pour déplacer l’une d’entre elles vers le haut :
1. Positionnez votre curseur sur la galerie que vous souhaitez remonter, dans la zone grise.
2. Le curseur se transforme alors, passant d’une simple flèche à une croix munie de flèches orientées vers le haut, le bas, la gauche et la droite.
3. Cliquez sur la zone grise et maintenez le clic pour déplacer la galerie vers la position souhaitée.
Cordialement,
0 -
Encore Merci de votre réponse.
0 -
Bonjour,
Je suis avant tout un utilisateur et je ne possède que des connaissances limitées en matière de codage.
Dans cette optique, j’essaie d’apporter mon aide à la communauté Zwii dans la mesure de mes moyens, afin de contribuer modestement à son développement.
J’utilise Zwii dans sa version d’origine, sans modules additionnels, ce qui limite mon usage aux fonctionnalités natives. Certaines extensions ont en effet été retirées, soit parce que leurs auteurs ne participent plus à la communauté, ne les maintiennent plus, ou ont été exclus du forum. C’est pourquoi je préfère désormais ne pas prendre de risques en utilisant des modules externes.
J’espère que mon intervention vous aura été utile.
Cordialement,
0 -
Bonjour encore merci pour ces informations j'ai essayé ça ne marche pas j'ai bien sur la zone grise la croix de flèche qui s'affiche mais les galeries ne répondent pas, je pense que c'est plutôt un problème avec mon système d'exploitation.
encore merci
0 -
Bonjour,
Avec plaisir.
Cordialement,
0 -
Bonjour,
Comme l'explique @Thispy , le tri des galeries ne nécessite pas d'action. Dans la configuration du module, au niveau du tableau des galeries, le curseur de la souris se transforme en croix, il suffit de cliquer et de déplacer, l'enregistrement est automatique.
En cas de dysfonctionnement, iI est possible d'en savoir plus en activant l'inspecteur sur la page (F11), puis dans l'onglet console, de lire les erreurs qui s'affichent lors d'un déplacement de galerie.
Cette fonctionnalité nécessite du javascript (jquery en fait), il faut que le navigateur le supporte.
Bonne journée,
Fred
The f....g boss1
Salutations, Étranger !
Catégories
- 546 Toutes les Catégories
- 58 Support ZwiiCampus
- 16 Annonces ZwiiCampus
- 17 ZwiiCampus au quotidien
- 36 Déclarer un bug dans ZwiiCampus
- 494 Support ZwiiCMS
- 97 Annonces ZwiiCMS