Site inaccessible depuis la dernère mise à jour (13.6.x -> 13.7)

Bonjour,

Ce week-end, j'ai réalisé 2 mises à jour successives : la première s'est bien déroulée, mais pas la seconde. Le message « site en maintenance » s'est donc affiché et je ne peux plus m'y connecter en web (je peux accéder aux fichiers en ftp).

Comment puis-je faire pour restaurer le site et son contenu ?

Cordialement,

Commentaires

• lemimi
    lemimi Messages 470Moderateur

Bonjour,

Fred a créé une page qui traite de ce problème, et mieux...il donne la solution en image :-)

C'est ici : https://forum.zwiicms.fr/discussion/977/important-reconnexion-apres-mise-a-jour-automatique-zwiicms-13-6-09-et-13-7

Au plaisir... Michel

• ReBoot
    ReBoot Messages 3Membre

Bonjour,

Je vous remercie pour le lien. J'ai suivi les instructions et le site est de nouveau fonctionnel 😀.

J'ai eu un peu peur, je l'avoue, de devoir refaire tout le site après ce que j'ai pris pour un " plantage " de la mise à jour.

🙏

• lemimi
    lemimi Messages 470Moderateur

Hello @ReBoot ,

J'ai eu un peu peur, je l'avoue, de devoir refaire tout le site après ce que j'ai pris pour un " plantage " de la mise à jour.

Mais avant cela, il y a la solution du backup que vous pouvez effectuer et restaurer dans la page Configuration en admin où aussi via FTP : votre-site.com/site/backup

Sympa votre site ☺ Michel

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.